Accueil

Copyright © MGX Informatique 2012.

Ajeo Commerce

La solution professionnelle pour gérer votre magasin, votre entreprise

Ajeo commerce s’adresse à tous les commerces de détail, Artisans, TPE, PME.

Vos données sont accessibles partout dans le Monde.

Depuis un site, accéder à tous vos autres sites.

Gérez votre site E-Commerce*


Pour qui ?

*Avec le module E-Commerce

Présentation de quelques modules disponibles dans la gamme AJEO

Module encaissement

Le module d’encaissement est essentiellement utilisé par des magasins mais paradoxalement est apprécié par les TPE/PME car il permet aussi de gérer les devis, commandes, bons de livraison et factures clients.

L’écran d’encaissement permet la prise de vente rapide soit par la lecture des codes barre articles, soit par sélection manuelle à l’aide des boutons optimisés pour le tactile, soit par recherche approfondie selon des critères multiples.

Depuis cet écran vous pouvez gérer le cycle intégral d’une vente, de la sélection des articles par l’identification du client, de l’enregistrement des règlements, à l’impression du ticket de caisse ou facture A4 client.

Gestion des ventes/commandes/bons de livraison

La gestion de tous vos documents est centralisée dans ce module, gérez vos ventes, vos journaux, vos remises en banque.

Suivez vos devis, commandes et factures simplement. Editez le palmares des articles, gérez vos TVA, remboursements de TVA à l’export ou gérez votre détaxe simple en export direct.

Gérez vos règlements, vos articles offerts, vos ouvertures tiroir, vos Eco-Taxes. Exportez vos ventes en compta.

Gérez vos livraisons, regroupez les en une facture simplement, gérez vos encours clients, éditez des relevés d’encours, gérez vos relances.

Gestion de votre catalogue article

Catalogue articles illimités, Classification par Rayons/Familles/Sous-Familles, Marques/Lignes, Genre articles…….

Gestion des stocks réels,  Stock mini et maxi, stock en réappro automatique, stock en commande fournisseur et stock en commande client.

Depuis la liste des articles, consultez en temps réel la valorisation de votre stock en PAHT, PVHT et PVTTC.

Définissez votre politique tarifaire, promotionnelle, en solde ou en gérant des tarifications selon contextes (vacances, séquentiel…).

Activez la gestion des n° de série, construisez vos articles composés.

Gérez vos lots et péremption automatiquement dans le cas ou vous exercez dans l’alimentaire.

Réalisez des inventaires tournants, utilisez vos PDA pour vos inventaires, vos réceptions marchandises, vos commandes fournisseurs.

Gestion de vos clients/fournisseurs

Capitalisez sur une gestion de clients efficace, gérez les encours de tous vos clients par simple clic de souris, diffusez des cartes pour fidéliser vos clients, centralisez votre fidélité.

Editez des bons d’achat simplement., Gérez des comptes de dépôt afin de faciliter les règlements clients.

Utilisez les fonctions avancées d’enregistrement des bons de livraison clients.

Créez des tarifs spécifiques clients (remise automatique) en vente sur tous ou certain articles.


Gérez vos fournisseurs, associés les à vos articles et validez les tarifs négociés pour chacun d’eux. Enregistrez vos commandes puis éditez simplement vos réceptions en fonction de ces commandes ou depuis votre terminal de lecture (PDA)

Tous vos négoces clients et fournisseurs sont dans la gamme AJEO.

Gérez aussi en même temps votre site E-Commerce :

En savoir plus   Documentation

Consultez la page

E-Commerce .

Vous disposez d’une documentation plus complète concernant les procédures et modules disponibles dans AJEO, sinon vous pouvez télécharger une version de test

Télécharger Nous contacter

Vous avez besoin d’une démonstration, d’une aide à la décision, de réponses à vos questions. Vous désirez un contact prés de chez vous.